Loader

Direction les vacances

Nos offres pour Ashkélon

Hôtels à Ashkélon

Ashkélon,Israël

  • La ville de...

    Un trésor à découvrir : voilà Ashkelon ! 12 kilomètres de plage, un climat doux, des sites archéologiques de valeur et chargés d’histoire, Ashkelon saura vous surprendre et vous ravir. De plus, vous découvrirez à Ashkelon une magnifique Marina. Située à moins d’une heure de 

    Tel Aviv et de Jérusalem, la vie culturelle de cette localité du sud d'Israel tourne à plein régime. Ashkelon, c’est aussi une de nombreux sites touristiques à visiter aux alentours. Des lieux où la nature est reine. La région foisonne de grottes et sites archéologiques. Entre farniente et découverte, Ashkelon est une ville où le temps file à 100 à l'heure  !
  • Histoire de...

    Ashkélon abrite l’un des plus anciens ports d’Israël datant de l’âge de Bronze. La cité d’Ascalon (ancien nom d’Ashkelon) fut contrôlée successivement par les Cananéens, Philistins, Babyloniens, Phéniciens, Romains, Arabes et Croisés. C’est à Ashkelon qu’eut lieu le célèbre épisode de la Bible où Dalila coupa la chevelure de Samson 

    pour lui ôter toute sa force.
    A l’époque d’Hérode, la ville fut agrandie et embellie avec la construction de palais et d’un aqueduc. Durant l’ère byzantine, la ville demeura sous obédiance chrétienne jusqu’à la conquête par les Arabes en 638. Les Croisés en furent définitivement chassés en 1280 par le sultan mamelouk Baybars.La ville prit le nom d'Al-Majdal ou Migdal. Au XVIe siècle, Ashkélon était considéré comme la sixième plus grande ville de Palestine. Elle fut ensuite abandonnée jusqu’à sa reconstruction par le jeune Etat d’Israël en 1948.
  • Guide de visite

    Le Musée d’histoire de la ville d’Ashkelon et le Khan - Cet ancien hôtel arabe est devenu le musée de l’histoire d’Ashkelon. Des trésors archéologiques datant de 5000 ans y ont été découverts. Le Musée abrite également des expositions temporaires.

    La plage. Les 12 kilomètres de plages magnifiques le long d’Ashkelon paraissent s’étendre à l’infini. Vous profiterez du parfait aménagement du bord de mer avec 

     

    ces nombreux restaurants et pubs mis à votre disposition, ainsi que des activités sportives et nautiques.


    La  Marina - 
    La Marina d'Ashkelon est l'un des plus grands et plus beaux ports d’Israël, particulièrement connue pour être le point de départ de nombreux rallyes et régates.

    Pour les férus de tennis, le club de tennis d’Ashkelon, magnifique, surplombant la mer, vous attend pour faire une partie sur l’un de ses 17 courts. Vous pourrez profiter aussi de la salle de fitness ou boire un verre au bar, bref, un bon moment de détente ! Sderot Ofer.

     

    L’Ashkeluna est un parc d'attractions aquatique ludique, avec de nombreux toboggans et piscines en tout genre. Plage Dalila, Ashkelon.

  • Dans la région

    Le parc National d’Ashkelon situé en bord de mer surplombe les dunes au beau milieu des ruines de l'ancienne ville. Vous pourrez découvrir son Histoire à travers les vestiges archéologiques impressionnants vieux de quelques milliers d’années. Vous marcherez sur les traces de l’époque des Croisés avec son un jardin de sculptures et statues romaines, 

    des colonnes en marbre et granit, mais aussi une porte datant de l’âge de Bronze en 1800 avant notre ère. 

    Au sud d’Ashkelon, allez visiter le 
    Kibboutz Yad Mordechai, fondé en 1943 et nommé en l'honneur de Mordechai Anilewicz, chef de la résistance juive dans le ghetto de Varsovie. Ce kibboutz est aussi l’un des plus grands producteurs de miel d’Israël.A l’est d’Ashkelon, situées dans un petit parc, allez contempler les mystérieuses grottes d’Amatzia, qui furent prisent d'assaut au cours de la révolte de Bar Kochba au IIe siècle et habitées par quelques centaines de personnes. Le site qui a été aujourd'hui reconstruit était alors constitué d’une synagogue souterraine, une zone de sentinelles, des citernes d’eau, une presse à huile et des cachettes secrètes.

    Sur une colline se dresse le Parc National de Beit Govrin et Tel Maresha avec ses 4000 grottes, un site archéologique de toute beauté qui vous emmène quelques milliers d’années en arrière, découvrir une merveille de la nature et un témoignage du passage ingénieux des hommes à travers l’histoire.
  • Restaurants

    Gatos est une véritable surprise et vous ravira pour la qualité de son service et de sa nourriture.
    Le restaurant est situé dans le centre-ville.Ouvert depuis 15 ans, le restaurant bénéficie d’une excellente réputation auprès des habitants d’Ashkelon. 109, Nafti Center.
    Si vous appréciez l'authentique cuisine juive d'Europe de l'Est, rendez vous à Hanitzahon. 33, Herzl Street.
    Chez Linda, l'accent est mis sur l'acceuil et l'on vous propose des plats de qualités. Situé entre l’Holiday Inn et le Dan Gardens Hôtel. 5, Abba Achi Meir.

  • Bons plans

    En raison de sa localisation en plein centre de la ville, le Shopping Mall Giron ou Kanyon Giron est un bon endroit où faire votre shopping, de nombreuses boutiques de mode vous attendent, mais aussi des cafés et restaurants.
    Parfait pour vous détendre après une journée à la plage ! 21, Ben Gourion Blvd.

Voulez vous être le premier à connaître nos promotions?
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir nos offres directement par e-mail.
     
Envoyez