Loader

Direction les vacances

Nos offres pour Césarée

Hôtels à Césarée

Césarée,Israël

  • La ville de...

    L'Empire Romain a marqué Césarée de son empreinte. Retour vers le passé, dans l’une des grandes cités portuaires de l'époque romaine. Césarée constitue un passage obligatoire pour les férus d’Histoire et d'archéologie 
    Ville antique et moderne, Césarée est une ville aux mille facettes. Les touristes pourront effectuer quelques puts sur le somptueux parcours de golf de la ville. Cafés et restaurants ornent aussi les ruines de la cité Antique. Césarée est entre autres, connue pour abriter les plus belles villas et domaines d'Israel.

  • Histoire de...

    Césarée a été edifiée en 22 avant J-C par Hérode. Son objectif: en faire une grandiose cité portuaire et l’a baptisée ainsi en l’honneur de l’empereur romain Auguste César. Après la mort du tyrannique Hérode, Césarée est devenue la capitale locale de l’empire romain. Beaucoup de juifs furent exécutés et torturés dans l’amphithéâtre de Césarée.
    Six siècles durant, les clés de la ville furent partagées par les Arabes et les croisés, et ce, jusqu’à l’arrivée des musulmans de Bosnie en 1878.

    La renaissance de la Césarée antique coïncide avec la naissance du kibboutz Sdot Yam. Les agriculteurs retrouvèrent des morceaux et objets de l’ancienne cité. Le travail des archéologues a permis de faire des découvertes décisivesdans la restauration de ce lieu antique. 
  • Guide de visite

    Les plages de Césarée - Au Nord du port d’Hérode, les touristes pourront se rendre dans cette petite plage privée dotée de cabines, transats et parasols. Vous vous autoriserez un plongeon rafraîchissant après la visite du site. Des kayaks sont disponibles à la location.
    A côté de l’aqueduc romain, vous pourrez aussi profitez de la plage publique.  
    Les fanas de plongé sous-marine se précipiteront vers l’Old Caesarea Diving Centre, afin de visiter la digue d’Hérode accompagnés des moniteurs expérimentés.
    Le Caesarea Golf Club. Numéro 1 des clubs de golfs en Israel. Un parcours de 18 trous. Un parcours soigneusement entretenu.

    Les amateurs de la petite balle blanche profiteront d'un large éventail d’activités : des cours personnalisés, une académie et une école pour les enfants, etc. Ouvert de 6h à 17.
    La culture latino dans tous ses états au Musée latino-américain Ralli. Fondé par le philanthrope Harry Recanati, le Musée, construit dans un bâtiment de style espagnol, abrite des expositions modernes d’artistes latinos, dont une consacrée à Salvador Dali. Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 15h.
  • Dans la région

    Sac à dos, gourdes, boissons, chapeaux, crème solaire, tout est prêt pour cette ballade de 2 heures environ au coeur de la réserve Naturelle de Nahal Taninim où vous profiterez de la fraîcheur d'un joli ruisseau mais aussi du lac créé par barrage datant de l’époque romano-byzantine. Le lac a été longtemps peuplé de crocodiles et autres reptiles. De nombreuses espèces de faune et de flore peuplent toujours le lac. Ouvert de 8h à 17h (16h en hiver).

    Prenez une demi-journée pour visiter le somptueux Parc national de Césarée. Visionnez le flim explicatif de 10 minutes et plongez au coeur de la trépidante histoire de Césarée au Caesarea Experience. La vidéo est traduite en français et en anglais.

    Vous découvrirez aussi l’amphithéâtre Romain, dont la structure originale du temps d’Hérode a subi quelques modifications au fil du temps. Dans l’hippodrome d’Hérode se tenaient les courses de chars. Les thermes et ses mosaiques ont aussi été merveilleusement conservées.
    A voir également la Citadelle des Croisés. Situé à l'écart, le long de la mer les vestiges de l’aqueduc Romain de 17 km. Les Romains l'ont édifié au IIe siècle pour acheminer l’eau des montagnes.
  • Restaurants

    Pour les amateurs de poissons et de fruits de mer, Helena est le plus bel endroit pour contempler les bateaux voguer sur les flots tout en dégustant une excellente cuisine. Les entrées sont délicieuses et les plats généreux, n’oubliez pas de commander la focaccia faite maison, originale et succulente.
    Hatsalbanim -Pundak Hatsalbanim ou Les Croisés à l’extrême Nord du port, ouvert de 12h à minuit. reconnaissable à son agréable patio, voici une adresse familiale qui convient à tous les goûts, proposant une cuisine méditerranéenne allant du steak au poisson grillé et dont les desserts sont irrésistibles. Ouvert de 11h30 à 0h30.

    Pendant votre visite du site de Césarée, vous ne refuserez sûrement pas une bonne glace faite maison de chez Aldo au port. Aldo saura vous séduire avec ses parfums classiques et ses créations originales (concombre, patate douce, rhum et halva).
  • Bons plans

    Chaque été, la magie du amphithéâtre de Césarée opère en accueillant un festival international de jazz et d'excellents concerts donnés par de célèbres musiciens venus des quatre coins du globe.
    Ce lieu peut être comparé à « l’Olympia » israélien. Il est le passage obligé pour tous les grands artistes israéliens. Si l’occasion se présente, foncez assistez à un spectacle, vous ne serez pas déçus.

Voulez vous être le premier à connaître nos promotions?
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir nos offres directement par e-mail.
     
Envoyez