Loader

Direction les vacances

Eilat,Israël

  • La ville de...

    Vous rêvez de vacances ? Soleil, relaxation, détente, et évasion. Ne cherchez plus, vous êtes à Eilat, la ville idéale du repos et du farniente. 
    Située à l'extrême-sud d'Israël, sur les rives de la Mer Rouge, Eilat est une oasis dans le désert noyée de soleil toute l'année. La capitale du tourisme israélien avec Tel-Aviv. Eilat est aussi un endroit idéal pour

    la plongée sous-marine, et ses fameuses croisières sur la Mer Rouge. 
    Eilat est une destination rêvée pour les vacances en famille !
  • Histoire de...

    Fondée en 1952, les Ecritures rapportent que le commerce dans cette région était déjà intense à l'époque du roi Salomon. 
    A notre époque, Eilat s’est rapidement développé grâce, entre autres, à la construction d’un port favorisant le développement du commerce et l'essor des échanges avec l'Afrique et l'Asie grâce notamment aux importations de pétrole. 
    En 1967, l'Égypte ordonnait la fermeture du détroit de Tiran aux navires israéliens.

    Une décision lourde de sens puisqu'elle allait conduire à la Guerre des 6 Jours de Juin 1967.
  • Guide de visite

    Découvrez les irresistibles dauphins!

    Au Dolphin Reef, plongez au milieu des dauphins. Le récif est un site écologique unique où les visiteurs peuvent profiter de la nature, admirer la Mer Rouge et les montagnes du désert, ou se détendre sur une plage tranquille.

     

    Profitez des piscines relaxantes du Dophin Reef entourées de jardins luxuriants. 

    Les thérapeutes professionnels mettront en pratique leurs diverses techniques de relaxation pendant que vous 
    flotterez dans l’une des trois piscines d’eau de mer, d’eau douce ou d’eau salée. Réservation recommandée.

    Vous plongez dans les eaux limpides de la mer Rouge aux côtés de poissons extraordinaires.


    Eilat est un lieu prisé des amateurs de plongée sous-marine. Les fans du tubas affluent des quatre coins du globe pour découvrir les trésors des profondeurs de la Mer Rouge. 
    Le calme de la mer rassurera les débutants qui pourront effectuer leur baptême de plongée en toute sérénité ou prendre des cours dans l’un des centres de plongée animés par des moniteurs professionnels. 

    Profitez-en, Eilat abrite l’un des plus beaux sites sous-marins au monde ! 

    Pour l’admirer les pieds au sec, rendez-vous à l’observatoire sous-marin Coral World.

     

    Eilat est également la destination préférée des familles avec ses belles plages, et sa foule d'activités amusantes pour les enfants dans tous les grands hôtels.  Pendant ce temps, sirotez une boisson fraîche au bar de la piscine. 

    Eilat est aussi le lieu des parcs d'attractions en tout genre à commencer par le parc à thème "Kings City" (cité des Rois), qui retrace l'Histoire de la Bible. 

    Les fans de cinéma, la salle IMAX vous enchantera avec son musée de cire et son écran 3D.

    La promenade d'Eilat, située en plein centre de la cité balnéaire, est l'une des artères les plus fréquentées. Le soir, les badauds contemplent les stands à la recherche de souvenirs. 

    Mer et désert ornent le magnifique paysage d'Eilat. La ville de l'extrême-sud d'Israel constitue l’endroit idéal pour découvrir le désert de l’Arava avec ses oasis cachées, ses sites archéologiques et historiques. C’est un excellent point de départ pour des randonnées en chameau et des circuits en jeep à travers toute la région.

    Eilat est aussi une ville de fête et de musique. La jeunesse peuplent les nombreux bars et autres discothèques de la ville. Un festival de Jazz est organisé chaque fin d'été. 


  • Dans la région

    La Mer Rouge abrite "Le Marine Park" ou l'expérience unique du fameux Observatoire sous-marin.
    Découvrez un monde innondé de couleurs. Plusieurs aquariums abritent des poissons de toute beauté, des requins, des tortues et autres. Achevez votre voyage à travers la ville par une croisière sous-marine en eau profonde à bord du Coral 2000.
    Un conseil: Autorisez-vous, une sortie en plein coeur de de la réserve naturelle Haï Bar de Yotvata, situé dans le désert de 

    l’Arava. Le Zoo héberge des espèces animales sauvages, désertiques, toutes mentionnées dans la Bible. Tous ces animaux vivent en liberté.Le parc National Avdat abrite des vestiges d’une célèbre ville antique nabatéenne le long de la fameuse route de l’encens.
  • Restaurants

    Eilat est réputée dans le monde pour la qualité de ses restaurants de poissons et fruits de mer. Les amateurs de viandes sont aussi récompensés avec plusieurs établissements de choix. 

    Rak Dagim 
    est un des meilleurs restaurants de poisson et fruits de mer de la ville. 

    Casa do Brazil
    , pour les fans de grillades. L'une des plus grands chaines de restaurants d'Israel. 

    Angelina
     propose une excellente cuisine italienne casher

    Eddie’s Hideaway, situé sur la promenade du bord de mer ravira les touristes.


    Pour les amateurs de musique, 

    le club de l’hôtel Princess Elikser est le lieu où se donne rendez vous la jeunesse d'Eilat et d'Israel. Rénové, la discothèque est équipé de l'une des plus belles pistes de danse des environs et accueille les DJ locaux et internationaux 

    Geha
     est le plus grand bar d'Eilat, agencé sur deux niveaux. Il attire une clientèle branchée, des night-clubbers, des jolies filles : tout ce petit monde se trémousse sur des rythmes électro! – New Tourist Center, 2, Derech Yotam

    La plage Hadekel,
     du lever du soleil jusqu'à la nuit, brille de milles feux 24h sur 24! L'endroit est propice à la détente, le personnel est agréable et l'on peut y boire un petit mojito à toutes heures! Des soirées sont organisées avec DJ : fêtes et raves sont au menu, tous les soirs! A ne pas rater. Route n°90 - Taba Road –
  • Bons plans

    Eilat est facile d'accès car la ville est dotée de deux aéroports: l'un situé dans le centre ville réservé aux petits courriers et l'aéroport d'Ovda, à 60 kilomètres d'Eilat, pour les vols internationaux. 
    Des autobus font aussi le trajet depuis Jérusalem et Tel-Aviv via Beer-Sheva. Comptez environ 5 h de route depuis Tel-Aviv.

    Le climat d'Eilat est très sec. La météo en été est ensoleillé, et les températures peuvent atteindre jusqu'à 45 °C à l'ombre. Au contraire de Tel-Aviv et des villes du centre d'Israel, l'humidité, ne dépasse pas les 10%. La température de la mer Rouge reste entre 21-27 °C toute l'année.

    Faites vos emplettes de jour comme de nuit. La fermeture des magasins peut dépasser minuit à l'horloge. Tous les prix affichés sont hors taxes à Eilat.
    Si vous décidez de faire une escapade à Akaba ou à Pétra en Jordanie, n’oubliez pas de prendre votre passeport.
Voulez vous être le premier à connaître nos promotions?
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir nos offres directement par e-mail.
     
Envoyez